Nos conseils pour passer commande

Produits standard

  • Merci d’inscrire les références du produit du catalogue sur votre bon de commande.
    Produits hors standard et sur-mesure
  • Nous adresser un croquis le plus précis possible avec les dimensions en millimètres
  • Les dimensions sont toujours dans l’ordre suivant : Longueur / Profondeur / Hauteur (en mm)
  • Merci de préciser le délai d’expédition souhaité.
  • Merci de bien vérifier la confirmation de votre commande adressée par REALINOX

Saisie et confirmation des commandes sont  dans les 12 H suivant leur réception. Si vous ne recevez pas de confirmation de commande de REALINOX, merci de contacter le service commercial.
Les expéditions sont réalisées sur demande sous 24 H pour les références marquées du logo, à condition de passer la commande avant 12 H.

Recommandations :

L’ACIER INOXYDABLE AISI 304-18/10
Caractéristiques : l’acier Inoxydable amagnétique et austénitique 18/10 est composé de 18 % chrome et de 10 % nickel. Il est également reconnu sous l’appellation 304L (norme américaine AISI) ou 1.4307 (norme européenne).

Résistance à la corrosion : la composition de l’inox 304-18/10 (en particulier le chrome) lui confère une bonne résistance à la corrosion.

Respect de l’environnement : l’alimentarité de l’inox 304 répond aux préoccupations grandissantes de protection de l’environnement et des personnes.

Entretien : l’inox 304 possède des qualités certaines de résistance à la corrosion. Son entretien est néanmoins indispensable :

  • Entretien en fin de chantier par l’installateur : il est nécessaire d’éviter les projections de mélange d’acier et de produits chimique, de toutes sortes (traces de ciment, peinture, produits d’hygiène chlorés, etc).
  • Entretien courant par l’utilisateur : il faut éviter les salissures stagnantes, l’entartrage, le nettoyage superficiel. Il est recommandé de rincer impérativement les surfaces nettoyées à l’eau claire et chiffon microfibre.
  • Ne jamais utiliser les produits suivants : brosses avec poil d’acier, tampons, paille de fer, etc…), les poudres à récurer pouvant rayer les surfaces utilisées ; tous les produits à base d’eau de javel et de dérivé chloré ; les acides et en particulier l’acide chloridrique ; les détergents domestiques.

Nos conseils pour la réception de nos livraisons :

A chaque livraison, contrôler en présence du livreur :

  • Le nombre de colis
  • L’état des colis
  • Le matériel à l’intérieur des colis (même si l’emballage paraît intact)
  • La conformité du matériel avec le bon de livraison

Si la livraison est non-conforme :

  • Mentionnez précisément en présence du livreur sur le bon de livraison le type de non-conformité (manquants, avaries, dégâts, etc).
  • En cas de livraison par un transporteur affrètement, messagerie, express, etc…, constatez également sur le bon de livraison le type de non-conformité et adresser directement votre réclamation au Transporteur.

Attention :

  • Aucune réclamation ne pourra être prise en compte si le client ne respecte pas cette procédure obligatoire
  • Les mentions « sous réserve de déballage », « emballage en mauvais état » ou équivalent sur le bon de livraison n’ont aucune valeur juridique et ne permettront pas la prise en compte de la réclamation.

 

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